Piqué en couple, Shakira connait sa remplaçante

Vidéos

Piqué en couple, Shakira connait sa remplaçante

vendredi 12 août 2022


Officiellement séparé de Shakira depuis l'annonce de leur divorce en juin dernier, Gerard Piqué serait en couple avec une certaine Clara Chia Marti. 

L’épisode a fait grand bruit. Au début du mois de juin 2022, Gerard Piqué et Shakira ont annoncé qu’ils mettaient un terme à plus de dix années de vie commune. Parents de deux garçons, le footballeur et la chanteuse ont décidé de prendre des chemins séparés. Les médias ont rapidement mis en avant de supposés écarts amoureux de la part du joueur du FC Barcelone. La chose n’avait jusqu’alors jamais été véritablement certaine. Elle pourrait l’être désormais avec la révélation de l’identité de sa potentielle nouvelle compagne.


D’après le Dailymail et The Sun, l’heureuse élue se nommerait Clara Chia Marti. Âgée de vingt-trois ans, la jeune femme était serveuse dans un pub de Barcelone lorsqu’elle a rencontré le champion du monde espagnol. Toujours selon les médias anglais, Gerard Piqué aurait alors fait en sorte de lui offrir un emploi dans sa société de production KosmosElle est aujourd’hui en charge de l’organisation d’évènements pour l’entreprise.

Plusieurs mois de fréquentation


De son côté, AS, note que depuis que l’information a été révélée, Clara Chia Marti a fait le ménage dans ses comptes sur les réseaux sociaux et a supprimé la majorité de ses profils. Certains internautes ont tout de même réussi à glaner une image ou deux, dont l’une est diffusée en abondance. Quant à savoir à quel moment l’idylle a véritablement débuté, une source proche de Gerard Piqué est citée par The Sun. Elle y révèle que le Blaugrana et sa nouvelle conquête « se fréquentent depuis des mois»


De quoi confirmer certaines rumeurs qui laissaient penser que Piqué trompait Shakira. « Ils ont gardé leur relation secrète, mais tout le monde autour d’eux sait ce qu’il se passe« , ajoute la mystérieuse source. En attendant, Gerard Piqué et Shakira tentent de faire le nécessaire pour que toute l’histoire n’impacte pas trop la vie de Milan et Sasha, leurs deux enfants, eux qui se sont récemment mis d’accord sur la garde estivale des enfants. Pour le reste, le temps livrera d’autres détails.