Klopp : « Je ne serai pas viré comme Tuchel – nos propriétaires sont calmes »

Vidéos

Klopp : « Je ne serai pas viré comme Tuchel – nos propriétaires sont calmes »

jeudi 8 septembre 2022


Les Reds ont connu le pire départ possible en phase de groupes de la Ligue des champions dans le sud de l’Italie, les finalistes de la saison dernière se retrouvant menés 3-0 à la mi-temps en raison du penalty de Piotr Zielinski et des buts d’André-Frank Zambo Anguissa et Giovanni. Siméon.


Le manager de Liverpool a réagi au limogeage de Thomas Tuchel par Chelsea mercredi soir, les Blues ayant un point d’avance sur l’équipe de Klopp en Premier League.


Klopp a admis qu’il ne s’attendait pas à être sous pression de la même manière que Tuchel – bien que Chelsea et Liverpool aient subi des débuts de saison similaires – et dit qu’il a le plein soutien de la hiérarchie des Reds.


Lorsqu’on lui a demandé s’il s’inquiétait pour son propre avenir après le limogeage de Tuchel plus tôt mercredi, Klopp a répondu : « Pas vraiment, mais qui sait ?


« La différence, c’est qu’ils [Chelsea’s owners] sont différents types de propriétaires. Nos propriétaires sont plutôt calmes et s’attendent à ce que je règle la situation et ne pensent pas que quelqu’un d’autre devrait la régler. »